Votre partenaire en bâtiments préfabriqués de qualité
Chalets, maisons et garages préfabriqués
Découvrez nos chalets, maisons et garages préfabriqués en kit : une solution rapide, écologique et économique pour un habitat de qualité, facile à assembler, répondant à vos besoins et votre style de vie.
Pourquoi nous choisir?
En kit
Nos bâtiments sont vendus en kits, prêts à assembler.
Sur mesure
Tous nos bâtiments sont construits sur mesure selon vos besoins.
Économique
Nous sommes courtiers donc vous obtenez le meilleur prix.
À propos de Bâtiment Pré-Fab
Plus de
années d'expérience
0
Plus de
réalisations!
600
Plus de
clients nous recommanderaient à leur entourage!
3 /10
Des expériences vécues qui en disent long
Merci vraiment beaucoup, nous avons apprécié votre professionnalisme et votre disponibilité. Nous n'hésiterons pas à transmettre vos références.
Daniel L’équipe de Bâtiment Pré-Fab a été d’un très grand soutien tout au long de notre projet.
Christiane
En prenant mon café ce matin, je partage une photo avec vous...
Voilà, un rêve devenu réalité... Un gros merci pour votre support!
Valérie
Très satisfais! Je le recommande à n’importe qui et si ce serais à refaire je vous ferais confiance sans hésiter. Merci Bâtiment Pré-Fab!
Mario
L'ensemble des échanges que j’ai eu avec Bâtiment Pré-Fab ont été professionnels et courtois. Sans l’ombre d’un doute, je recommanderais vos services...
Michel
Encore merci beaucoup à toute l'équipe pour votre aide et votre collaboration à la réalisation d'un de mes rêves. Ne soyez pas inquiet que je vais vous référer des clients dans le futur vous êtes des pro!
Nancy
Bonjour Noéline,
Je voulais te remercier pour ta disponibilité au cours des dernières semaines. Nous sommes très contents du résultat et je suis certaine que les informations que tu as fournies y ont contribué.
Merci encore!
Marie-Claude
Votre service est excellent avec de belles reprises. Dynamique et en temps, bien organisé. J’aime quand ça roule et c’est ce que vous faites.
Marie-France Enfin terminé !!! Merci pour tout !!
Justine
Un mot pour vous remercier de votre excellent service!
Miguel, tu nous as accompagné avec patience et professionnalisme… Noéline, la coordination a été impeccable, tout a roulé on ne peut mieux. Merci!
Claire
Je tiens à remercier toute l’équipe de bâtiment Pré-Fab pour l’excellent service offert tout au long de notre projet d’autoconstruction. Je n'hésiterai pas à recommander votre entreprise! Merci pour tout!
Cindy
Un p'tit mot pour vous dire que nous avons grandement apprécié votre service. Le tout est à notre entière satisfaction. Merci
Gilles et Ginette Un très grand merci à vous pour votre dévouement et votre professionnalisme…
Un grand merci de m’avoir proposé « Tommy », ce fut une très belle expérience de travailler avec lui et son équipe, je n ’ai pas besoin de vous le dire mais vous pouvez les recommander sans modération!!
Bien à vous, avec nos remerciements,
Patrick et Mary Line Bonjour Benoît et Noéline,Vous recevrez au cours de la journée un petit présent en reconnaissance à l'extraordinaire travail que vous avez accompli pour la réalisation du projet de nos 2 minimaisons.Merci à vous deux particulièrement, mais aussi à toute votre équipe pour votre professionnalisme, votre écoute et votre engagement tout au long du processus.Avec toute notre gratitude,
Caroline et Stéphane
Bonjour Noéline,J'aimerais profiter de ce courriel pour vous exprimer mon appréciation du service que vous offrez jusqu'à présent. Tu fais parties directement de la réussite de ce projet et tu rends cette première expérience pour nous tellement plus agréable. Je t'en remercie.
Cordialement
Jonathan Ci-joint quelques photos de notre projet. En passant, je suis très satisfait.
Jacques




